Où réserver son hôtel dans les Côtes-d’Armor ?

La Bretagne est une région d’exception. Si vous souhaitez partir en vacances dans les Côtes d’Armor, pour un week-end ou un séjour, il convient de se loger dans les meilleurs endroits du département, afin d’en profiter au mieux. Que ce soit pour faire des randonnées dans des paysages d’exception, que ce soit pour déguster des bons fruits de mer ou de bonnes galettes, voyons où louer son hôtel dans les Côtes d’Armor.

Prendre une chambre près de la mer

L’idéal lorsque vous partez en vacances dans les Côtes d’Armor est de séjourner près de la mer. Pour profiter des paysages et des activités nautiques, c’est le lieu idéal. Quoi de mieux qu’une chambre authentique, face à la mer ? Profitez d’une vue magnifique, avec les bruits et l’odeur de la mer.

Entre le bruit des vagues qui vous berce et le chant des goélands, soyez en immersion dans la faune et la flore bretonne. L’idéal est de réserver une chambre face aux 7 îles présentes sur le littoral, avec un paysage typique des Côtes d’Armor.

Louer une chambre près de la côte de Granit Rose

Evidemment, quoi de mieux que de réserver un hôtel près de la côte de granit rose ? Il s’agit d’une forme unique de roches en granit rose, lieu incontournable dans les Côtes d’Armor. Prenez un hôtel à proximité des sentiers des douaniers et des chemins de Ploumanac’h, élu village préféré des français.

Pour profiter à fond de ce paysage incroyable, nous vous conseillons de partir en week end à Perros Guirec, le chef-lieu des Côtes d’Armor.

Bretagne hôtel

Réserver un hôtel à Perros Guirec

Si vous voulez profiter d’un magnifique paysage, avec les îles, la côte de granit rose et une vue sur la mer, l’idéal est de réserver un hôtel à Perros Guirec. Que vous soyez en vacances ailleurs en Bretagne ou que vous prévoyez un petit week-end dans les Côtes d’Armor, l’hôtel les Costans à Perros Guirec est un lieu incontournable, à la fois luxueux et apaisant, qui ne manque pas d’authenticité. Que vous préfériez une chambre classique ou une suite de luxe, il y en a pour toutes les envies.

La côte de granit est un endroit privilégié en Bretagne. L’idéal est donc de séjourner à Perros Guirec, le chef-lieu du département des Côtes d’Armor, pour des vacances bretonnes de qualité.